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Veolia UK

Bonjour à l'équipe de Veolia UK !

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Bienvenue sur la page web de l'AMCS Veolia UK !

Ces douze derniers mois ont été extraordinaires, tant sur le plan professionnel que personnel. J'espère sincèrement que vous et vos familles êtes tous en sécurité et en bonne santé !

L'année qui vient de s'écouler a posé d'énormes défis en matière de communication avec les clients et a rendu impossible notre méthode préférée, à savoir les réunions personnelles en face à face. Nous avons donc cherché à créer un nouveau moyen de tenir nos clients les plus précieux, comme Veolia, informés par un contenu et des mises à jour pertinents.

Nous les avons tous rassemblés sur cette page web pour que vous puissiez les consulter à votre convenance.

Notre objectif chez AMCS est d'être un partenaire commercial, pas seulement un fournisseur de logiciels, et j'espère que cette page en donne une idée. Nous voulions vous présenter un peu de contenu pertinent (et, je l'espère, utile) sur la transformation numérique, ainsi que ce que certains de nos autres clients - y compris d'autres entreprises de Veolia en Europe - réalisent grâce à leur partenariat avec nous.

Nous espérons que vous apprécierez ces informations et qu'elles vous seront utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir des informations complémentaires ou si vous souhaitez organiser des discussions de suivi !

Meilleures salutations,
David Feeney
Responsable des ventes aux entreprises au Royaume-Uni
Groupe AMCS

Transformation numérique

Pourquoi environ 70 % des projets de transformation numérique échouent-ils ? Les principales raisons se résument toutes à une sous-estimation de la différence entre l'automatisation traditionnelle et la numérisation, ainsi que de la vitesse à laquelle le numérique modifie le paysage commercial. Lire la suite
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Transformation numérique

Pourquoi environ 70 % des projets de transformation numérique échouent-ils ? Les principales raisons se résument à une sous-estimation de la différence entre l'automatisation traditionnelle et la numérisation, ainsi que de la vitesse à laquelle le numérique modifie le paysage commercial. La transformation numérique n'est pas simplement un nouveau nom pour désigner ce que fait l'informatique. Cette erreur d'appréciation se traduit par un manque de clarté stratégique et d'exécution disciplinée, ce qui conduit la plupart des entreprises à choisir des fournisseurs incapables de leur apporter les solutions numériques dont elles ont réellement besoin.

Une partie du problème réside dans le fait que les DSI et les directeurs informatiques d'aujourd'hui doivent se concentrer sur les coûts et les risques tout en favorisant une adoption incroyablement rapide des nouvelles technologies. Les plateformes et les logiciels basés sur l'informatique dématérialisée constituent une solution à ce problème. Les plateformes SaaS entièrement évolutives sont suffisamment souples pour croître ou se contracter en fonction de l'évolution des besoins de l'entreprise, tout en éliminant pratiquement les risques de temps d'arrêt coûteux. Grâce à ces environnements entièrement gérés, votre infrastructure et vos solutions sont toujours opérationnelles, toujours mises à jour et toujours protégées contre les cybermenaces les plus récentes.

Pour une grande entreprise dont les équipes multinationales travaillent sur des projets dans le monde entier et ont besoin de se connecter, de collaborer et de travailler en toute sécurité avec des systèmes compatibles, ces plateformes basées dans le nuage ont beaucoup de sens. Elles permettent à une entreprise de fournir à ses employés les appareils mobiles et flexibles dont ils ont besoin pour travailler et collaborer en équipe de manière transparente dans le nuage, quel que soit leur emplacement physique - à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel appareil.

Un fournisseur d'ERP doit comprendre votre secteur d'activité

Les grands noms de l'industrie ne choisissent généralement pas un logiciel ERP unique, ni ne prennent le risque d'investir dans une solution qui n'a pas fait ses preuves. Et il y a de bonnes raisons à cela. Les leaders doivent être en mesure de fournir des services optimaux à leurs clients, avec un rapport coût/bénéfice efficace. Lire la suite
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Un fournisseur d'ERP doit comprendre votre secteur d'activité

Les grands noms de l'industrie ne choisissent généralement pas un logiciel ERP unique, ni ne prennent le risque d'investir dans une solution qui n'a pas fait ses preuves. Et il y a de bonnes raisons à cela. Les leaders doivent être en mesure de fournir des services optimaux à leurs clients, avec un bon rapport coût/bénéfice. Si votre fournisseur de logiciels ne comprend pas toutes les subtilités de votre activité, comme les différences entre la collecte des déchets résidentiels et le recyclage industriel, par exemple, il sera très difficile de trouver la bonne solution. Une relation de partenariat étroite avec votre fournisseur de solutions logicielles est essentielle pour garantir le service et l'efficacité.

Un autre aspect important à prendre en compte lors du choix d'un partenaire ERP est son engagement à investir dans l'innovation. Au fur et à mesure que votre industrie change et que vos services évoluent, vos solutions logicielles devront également changer. Chez AMCS, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour anticiper l'évolution de leurs besoins et développer des solutions qui peuvent résoudre leurs problèmes industriels spécifiques.

Innovation en matière de croissance : Accroître la visibilité et le contrôle opérationnel

Pour que les opérations soient véritablement "sous contrôle", il faut un système qui permette d'avoir à la fois une vue d'ensemble de l'opération globale et les détails pertinents lorsqu'il s'agit de creuser et d'analyser les lacunes. Une solution de bout en bout peut offrir cette possibilité. Lire la suite
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Innovation en matière de croissance : Accroître la visibilité et le contrôle opérationnel

Pour que les opérations soient véritablement "sous contrôle", il faut un système qui permette d'avoir à la fois une vue d'ensemble de l'opération globale et les détails pertinents lorsqu'il s'agit de creuser et d'analyser les lacunes. Une solution de bout en bout peut offrir cette possibilité. La capacité de planifier, d'optimiser et de répartir dans le cadre d'une solution de main-d'œuvre mobile et de systèmes basés sur le flux de travail qui soutiennent l'administration et la gestion des opérations de transport est un atout inestimable pour toute équipe d'exploitation.

Les plateformes d'engagement numérique qui facilitent les communications avec les clients et les partenaires de la chaîne de services sont une autre solution qui améliore considérablement la capacité des opérations à obtenir des informations puissantes sur l'entreprise.

Le grand avantage ici est l'accès à des informations qui peuvent aider l'entreprise à se différencier grâce à des innovations de produits et de services basées sur ce que les clients et les partenaires disent et font. La combinaison de l'efficacité, de l'évolutivité et de la grande visibilité inhérente au système est un moteur essentiel de la croissance et de l'innovation, qui ouvre la voie à une myriade de possibilités de nouvelles sources de revenus.

Vision de l'AMCS : L'avenir de l'IRM

La transformation numérique devrait avoir un impact sur pratiquement tous les aspects du secteur de la gestion des déchets. L'un de ces domaines est l'installation de valorisation des matériaux, et nous commençons déjà à voir émerger des idées passionnantes autour du concept de "l'installation de valorisation des matériaux connectée" et de "l'usine à déchets".

L'AMCS s'efforce de jouer un rôle majeur dans la transformation des sites traditionnels de traitement des déchets - qu'il s'agisse de traitement conventionnel, de recyclage, de W2E, de décharge résiduelle, de digestion anaérobie ou d'autre chose - en installations sophistiquées, numérisées et hautement automatisées.

La visibilité en temps réel des niveaux de stocks, intégrée aux données de tiers pour faciliter la planification de la demande, constitue une grande partie des solutions que le système peut fournir pour aider les entreprises tournées vers l'avenir à assurer un flux d'approvisionnement ininterrompu vers leurs sites partenaires de W2E ou de papeterie, par exemple.

Cette visibilité, associée à de puissantes fonctionnalités de gestion des prix et des contrats, signifie que le MRF connecté peut être géré comme n'importe quelle autre usine moderne basée sur des processus allégés et efficaces - avec une réduction des pertes de revenus et des marges plus élevées.

Voici quelques innovations de l'AMCS dans le domaine des matériaux entrants :

AMCS DAT (Driver Assisted Terminal)

L'AMCS DAT (Driver Assisted Terminal) permet d'effectuer des transactions sans personnel sur les ponts-bascules grâce à l'identification et à la certification automatisées. Lire la suite
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AMCS DAT (Driver Assisted Terminal)

L'AMCS DAT (Driver Assisted Terminal) permet d'effectuer des transactions sans personnel sur les ponts-bascules grâce à l'identification et à la certification automatisées.

Les signatures sont saisies électroniquement et les données de pesage sont transmises automatiquement au système d'arrière-guichet, ce qui facilite le contrôle des stocks en temps réel, la gestion des contrats et les informations relatives à la facturation.

Les autorités locales et les autres fournisseurs de déchets peuvent utiliser la technologie du portail web pour préautoriser les transports de déchets entrants au pont-bascule, éliminant ainsi les processus papier et le temps d'attente des véhicules.

Le risque d'activités de pesage frauduleuses est minimisé en reliant le DAT aux barrières, de sorte que les camions ne peuvent pas quitter les balances avant d'avoir été correctement traités.

Application mobile de notation

L'application AMCS Mobile Grading facilite l'élimination des processus papier pour l'inspection et le classement du matériel entrant. Lire la suite
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Application mobile de notation

L'application AMCS Mobile Grading facilite l'élimination des processus papier pour l'inspection et le classement du matériel entrant.

La contamination peut être catégorisée et quantifiée directement sur l'application, qui met ensuite à jour les données d'inventaire en temps réel pour fournir des informations de facturation précises.

Les fournisseurs sont informés par voie électronique de l'exactitude des factures, ce qui élimine les temps de rapprochement coûteux.

Portail clients AMCS

Le portail client AMCS est une solution libre-service qui automatise l'accès des clients à des informations en temps réel sur les services et les comptes. Le portail permet à vos clients d'avoir une visibilité 24h/24 et 7j/7 sur leurs pesées, leurs factures, leurs demandes de commandes et bien plus encore. Lire la suite
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Portail clients AMCS

Le portail client AMCS est une solution libre-service qui automatise l'accès des clients à des informations en temps réel sur les services et les comptes. Le portail permet à vos clients d'avoir une visibilité 24h/24 et 7j/7 sur leurs pesées, leurs factures, leurs demandes de commandes et bien plus encore.

Nos clients ont pu améliorer leur satisfaction jusqu'à 33 % en mettant en ligne des informations de qualité en temps réel, à tout moment et en tout lieu.

En l'utilisant comme centre d'assistance numérique, les volumes d'appels ont été considérablement réduits et l'automatisation des interactions les plus courantes avec les clients a permis aux clients d'AMCS de mieux rationaliser les ressources du service clientèle.

AES

Desservant plus de 70 000 foyers et 6 000 clients commerciaux, AES est la première entreprise irlandaise de gestion des déchets. Elle traite les déchets recyclables, organiques et généraux, et utilise environ 165 véhicules pour une moyenne de 400 à 500 collectes par tournée.

Dans le passé, les itinéraires de collecte étaient planifiés par les chauffeurs, ce qui se traduisait par des itinéraires inefficaces, des poubelles manquées et des clients mécontents. AES a choisi le planificateur d'itinéraires AMCS pour optimiser le transport de ses déchets. Le résultat a été une réduction spectaculaire des coûts et une amélioration considérable du service à la clientèle.

Depuis qu'AES a investi dans la plateforme AMCS, elle a pu obtenir le meilleur score RepTrak (gestion de la réputation de l'entreprise) de toutes les entreprises de gestion des déchets en Irlande.

Télécharger AES Success Story

En savoir plus sur la façon dont AES a économisé des coûts spectaculaires et amélioré le service à la clientèle.

Télécharger la Success Story

La "navigation guidée" fournit des informations numériques sur les itinéraires, directement aux conducteurs de Veolia Allemagne.

Grâce à la navigation guidée, l'AMCS a contribué à une série d'objectifs commerciaux de Veolia, notamment la réduction du temps nécessaire à la formation des conducteurs, le partage des connaissances sur les itinéraires dans une plateforme numérique et l'amélioration de la qualité du service en évitant d'oublier des poubelles, etc.

En outre, le système atténue les risques de sécurité en proposant des itinéraires préétablis. Cela contribue à la sécurité du public et des conducteurs, ainsi qu'à l'amélioration de la sécurité routière en général.

Contactez-nous pour organiser un appel avec Veolia Allemagne si vous souhaitez en savoir plus sur ce projet.

Ressources

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Brochure sur la gestion des ressources de l’entreprise

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Comment AES a amélioré le service à la clientèle et réduit les coûts

Blog

Navigation guidée par pilote : Routes d'information numériques disponibles pour les conducteurs de Veolia Allemagne

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