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Viridor

Bonjour l'équipe Viridor !

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Bienvenue sur la page web de Viridor !

Nous vivons une période extraordinaire, tant sur le plan professionnel que personnel. J'espère sincèrement que vous et vos familles êtes tous en sécurité et en bonne santé !

L'année qui vient de s'écouler a posé d'énormes défis en matière de communication avec les clients et a rendu impossible notre méthode préférée, à savoir les réunions personnelles en face à face. Nous avons donc cherché à créer de nouveaux moyens de tenir nos clients les plus précieux, comme Viridor, informés par un contenu pertinent et des mises à jour.

Nous les avons tous rassemblés sur cette page web pour que vous puissiez les consulter à votre convenance.

L'une des choses que nous faisons et qui pourrait vous intéresser est la nouvelle version 8.5 de notre plateforme AMCS. Elle comporte quelques fonctionnalités spécifiques qui pourraient s'avérer extrêmement utiles pour votre entreprise :

  • Système de gestion des transports (TMS) - automatise la planification, l'expédition et le suivi dans une interface utilisateur intuitive et une navigation guidée.
  • Centre de travail pour le recyclage et la gestion des matériaux - intègre les flux de gestion des stocks, les équipes de production, le classement et les évaluations de la qualité.
  • Centre de travail pour les rapports et l'analyse - informations commerciales en libre-service, indicateurs clés de performance et analyses qui incluent désormais des tableaux de bord des comptes clients avec des informations sur l'ancienneté.
  • Mobile Workforce - communications mobiles directes, partage d'informations et suivi avec les chauffeurs, désormais mis à jour avec des notes de site pour les chauffeurs, le géofencing, l'intégration de l'enregistrement vidéo numérique, et plus encore.

Vous pouvez lire toutes les nouvelles fonctionnalités incluses dans la version 8.5 en cliquant sur le bouton à droite.

Chez AMCS, notre objectif est d'être un partenaire commercial, pas seulement un fournisseur de logiciels, et j'espère que cette page en donne une idée. Nous voulions vous présenter un peu de contenu pertinent (et, je l'espère, utile) sur la transformation numérique, ainsi que ce que certains de nos autres clients réalisent grâce à leur partenariat avec nous.

Nous espérons que vous apprécierez ces informations et qu'elles vous seront utiles. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir de plus amples informations ou si vous voulez planifier une discussion de suivi !

Une nouvelle technologie au service de l'innovation, de l'agilité et de la réduction des coûts

Des systèmes hérités qui ne sont pas évolutifs, des systèmes acquis qui ne peuvent pas être intégrés, trop de processus manuels et basés sur le papier - qu'est-ce que toutes ces choses ont en commun ? Lire la suite
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Une nouvelle technologie au service de l'innovation, de l'agilité et de la réduction des coûts

Des systèmes hérités qui ne sont pas évolutifs, des systèmes acquis qui ne peuvent pas être intégrés, trop de processus manuels et basés sur le papier - qu'est-ce que toutes ces choses ont en commun ? Ils stagnent la croissance, perturbent l'expérience client et laissent filer les revenus et les marges en raison du manque de visibilité de l'entreprise et de la flexibilité nécessaire pour répondre rapidement aux changements du marché.

Grâce à la technologie actuelle, une solution unique et flexible peut fournir une infrastructure évolutive, de la commande à la réception du paiement, qui vous aide à augmenter vos revenus, à protéger vos marges et à optimiser l'expérience de vos clients. Les commandes et le transport sont alignés pour une utilisation optimale de la capacité des véhicules, des sites et des autres actifs. Un système intégré rend les processus de vente cohérents tout en permettant la gestion des contrats, une tarification dynamique et des niveaux de service personnalisés pour les clients. Et il peut faire tout cela à travers plusieurs entreprises, sites et régions.

Enfin, un système entièrement intégré est non seulement rapide et sans papier, mais les données qu'il recueille automatiquement pour chaque aspect de l'opération sont traitées dans des tableaux de bord intelligents qui vous permettent de voir exactement ce qui se passe et où l'innovation et l'amélioration des performances peuvent contribuer à accélérer la croissance du chiffre d'affaires et à augmenter la rentabilité du résultat net.

L'automatisation pour plus d'efficacité et moins de pertes de revenus

Sans solution informatique standardisée pour les processus d'entreprise, il est facile de perdre le fil de ce qui se passe dans une organisation en pleine croissance, en particulier lorsqu'il s'agit de stratégie client et de rentabilité. Lire la suite
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L'automatisation pour plus d'efficacité et moins de pertes de revenus

Sans solution informatique standardisée pour les processus d'entreprise, il est facile de perdre le fil de ce qui se passe dans une organisation en pleine croissance, en particulier lorsqu'il s'agit de stratégie client et de rentabilité. Ce manque de visibilité peut entraîner des pertes de revenus dans un certain nombre de domaines, qu'il s'agisse d'une mauvaise utilisation des actifs, d'une stratégie de tarification erronée ou d'une reprise coûteuse à la suite de réclamations de clients.

L'automatisation des processus opérationnels dans une solution complète et intégrée de bout en bout, spécialement conçue pour la gestion et le recyclage des déchets, est un moyen très efficace de combler toutes ces lacunes. Tout le travail est correctement planifié, automatisé de manière optimale (tout en restant manuel si nécessaire), contrôlé et mesuré dans un système capable de gérer en permanence les complexités de l'entreprise.

La gestion de la myriade de complexités liées à la gestion et au recyclage des déchets est précisément la raison pour laquelle la numérisation peut offrir un avantage significatif. L'automatisation permet de gérer de manière cohérente des contrats à plusieurs niveaux, de travailler avec une indexation des prix basée sur de multiples facteurs de marché, de gérer efficacement les sous-traitants, de gérer la planification des matériaux, le transport et les ponts-bascules, ainsi que les commandes entièrement intégrées et en temps réel, la planification des itinéraires, l'expédition, la facturation et les paiements. Enfin, le système fournit les analyses et les rapports nécessaires pour que vous sachiez toujours exactement ce qui se passe.

Tirer parti de la transition vers une économie circulaire

Répondre aux exigences réglementaires de plus en plus nombreuses en matière de respect de l'environnement est déjà un défi, mais prendre de l'avance dans le domaine de la gestion des déchets signifie aujourd'hui qu'il faut s'éloigner du processus stagnant de collecte et de livraison basé sur les services pour adopter une approche basée sur la gestion des ressources. Lire la suite
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Tirer parti de la transition vers une économie circulaire

Répondre aux exigences réglementaires de plus en plus nombreuses en matière de respect de l'environnement est déjà un défi, mais prendre de l'avance dans le domaine de la gestion des déchets signifie aujourd'hui qu'il faut s'éloigner du processus stagnant de collecte et de livraison basé sur les services pour adopter une approche basée sur la gestion des ressources. Il ne s'agit plus seulement des coûts de mise en conformité, des audits et des pénalités. Les clients veulent tout savoir sur l'impact environnemental et les entreprises qui ont une véritable réputation en matière de recyclage durable et à valeur ajoutée ont un avantage certain.

La numérisation de bout en bout des services de collecte et des flux de recyclage ajoute une couche importante de visibilité et de traçabilité qui facilite grandement le respect des normes de conformité et le maintien d'un niveau élevé de responsabilité sociale des entreprises. Il en résulte souvent des rendements plus élevés et des prix plus forts, ainsi qu'une meilleure fidélisation de la clientèle et des taux de réussite plus élevés. Les avantages pour le résultat net comprennent la réduction des coûts de conformité, tant pour les activités que pour les rapports, et l'optimisation des ressources et de l'utilisation des matériaux.

La gestion des matériaux est un élément essentiel de tout modèle commercial rentable et durable dans l'économie circulaire. Grâce à l'intégration de ponts-bascules et de balances et à des options automatisées pour le classement des matériaux, l'évaluation de la qualité et la gestion des stocks, les coûts des matériaux, des déchets et du transport diminuent, tandis que les revenus générés par les ressources augmentent.

L'infrastructure pour gérer toutes sortes de risques

Lorsque l'infrastructure informatique est aussi efficace qu'elle devrait l'être pour soutenir les opérations de l'entreprise, son impact est considérable : satisfaction accrue des clients et des conducteurs, environnement de travail plus sûr, conformité et sécurité des données, visibilité des performances et intelligence économique.

Lorsqu'il est flexible, évolutif et qu'il intègre facilement les différentes opérations, il constitue un moyen très efficace de soutenir les personnes et les processus au fur et à mesure que l'entreprise se développe et évolue.

Pensez à la façon dont un système efficace peut réduire les risques commerciaux et opérationnels dans les domaines suivants

  • Satisfaction des clients - contrats normalisés, engagement multicanal et 24 heures sur 24, satisfaction des attentes au juste prix, facturation précise.
  • Satisfaction et sécurité des conducteurs - formation moderne et conviviale, contrôles de sécurité des conducteurs, suivi numérique et feuilles de route, navigation guidée.
  • Conformité - données entièrement vérifiables, exigences réglementaires actualisées accessibles à tous, sécurité de niveau entreprise contre la perte de données
  • Performance/rentabilité - rapports flexibles sur les exceptions et les tendances, source d'information unique et précise dans l'ensemble de l'entreprise.

AMCS innove dans tous les aspects du secteur des déchets et du recyclage

La technologie entraîne des changements rapides dans l'industrie des déchets et du recyclage et considérer les déchets comme une ressource n'est plus seulement théorique - AMCS joue également son rôle, en se concentrant sur la façon dont nous pouvons mettre en œuvre des concepts passionnants tels que "The Connected MRF" (l'usine de traitement des déchets connectée) et "The Waste Factory" (l'usine de traitement des déchets).

Voici quelques exemples des innovations numériques dont dispose AMCS pour rationaliser l'entrée des matériaux, le classement et l'accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour les clients :

AMCS DAT (Driver Assisted Terminal)

L'AMCS DAT (Driver Assisted Terminal) permet d'effectuer des transactions sans personnel sur les ponts-bascules grâce à l'identification et à la certification automatisées. Lire la suite
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AMCS DAT (Driver Assisted Terminal)

L'AMCS DAT (Driver Assisted Terminal) permet d'effectuer des transactions sans personnel sur les ponts-bascules grâce à l'identification et à la certification automatisées.

Les signatures sont saisies électroniquement et les données de pesage sont transmises automatiquement au système d'arrière-guichet, ce qui facilite le contrôle des stocks en temps réel, la gestion des contrats et les informations relatives à la facturation.

Les autorités locales et les autres fournisseurs de déchets peuvent utiliser la technologie du portail web pour préautoriser les transports de déchets entrants au pont-bascule, éliminant ainsi les processus papier et le temps d'attente des véhicules.

Le risque d'activités de pesage frauduleuses est minimisé en reliant le DAT aux barrières, de sorte que les camions ne peuvent pas quitter les balances avant d'avoir été correctement traités.

Application mobile de notation

L'application AMCS Mobile Grading facilite l'élimination des processus papier pour l'inspection et le classement du matériel entrant. Lire la suite
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Application mobile de notation

L'application AMCS Mobile Grading facilite l'élimination des processus papier pour l'inspection et le classement du matériel entrant.

La contamination peut être catégorisée et quantifiée directement sur l'application, qui met ensuite à jour les données d'inventaire en temps réel pour fournir des informations de facturation précises.

Les fournisseurs sont informés par voie électronique de l'exactitude des factures, ce qui élimine les temps de rapprochement coûteux.

Portail clients AMCS

Le portail client AMCS est une solution libre-service qui automatise l'accès des clients à des informations en temps réel sur les services et les comptes. Le portail permet à vos clients d'avoir une visibilité 24h/24 et 7j/7 sur leurs pesées, leurs factures, leurs demandes de commandes et bien plus encore. Lire la suite
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Portail clients AMCS

Le portail client AMCS est une solution libre-service qui automatise l'accès des clients à des informations en temps réel sur les services et les comptes. Le portail permet à vos clients d'avoir une visibilité 24h/24 et 7j/7 sur leurs pesées, leurs factures, leurs demandes de commandes et bien plus encore.

Nos clients ont pu améliorer leur satisfaction jusqu'à 33 % en mettant en ligne des informations de qualité en temps réel, à tout moment et en tout lieu.

En l'utilisant comme centre d'assistance numérique, les volumes d'appels ont été considérablement réduits et l'automatisation des interactions les plus courantes avec les clients a permis aux clients d'AMCS de mieux rationaliser les ressources du service clientèle.

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En savoir plus sur la façon dont AES a économisé des coûts spectaculaires et amélioré le service à la clientèle.

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AES

Desservant plus de 70 000 foyers et 6 000 clients commerciaux, AES est la première entreprise irlandaise de gestion des déchets. Elle traite les déchets recyclables, organiques et généraux, et utilise environ 165 véhicules pour une moyenne de 400 à 500 collectes par tournée.

Dans le passé, les itinéraires de collecte étaient planifiés par les chauffeurs, ce qui se traduisait par des itinéraires inefficaces, des poubelles manquées et des clients mécontents. AES a choisi le planificateur d'itinéraires AMCS pour optimiser le transport de ses déchets. Le résultat a été une réduction spectaculaire des coûts et une amélioration considérable du service à la clientèle.

Depuis qu'AES a investi dans la plateforme AMCS, elle a pu obtenir le meilleur score RepTrak (gestion de la réputation de l'entreprise) de toutes les entreprises de gestion des déchets en Irlande.

Ressources

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Comment AES a amélioré le service à la clientèle et réduit les coûts

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