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Nous vivons une période extraordinaire, tant sur le plan professionnel que personnel. J'espère sincèrement que vous et vos familles êtes tous en sécurité et en bonne santé !
L'année qui vient de s'écouler a posé d'énormes défis en matière de communication avec les clients et a rendu impossible notre méthode préférée, à savoir les réunions personnelles en face à face. Nous avons donc cherché à créer de nouveaux moyens de tenir nos clients les plus précieux, comme Viridor, informés par un contenu pertinent et des mises à jour.
Une nouvelle technologie au service de l'innovation, de l'agilité et de la réduction des coûts
Des systèmes hérités qui ne sont pas évolutifs, des systèmes acquis qui ne peuvent pas être intégrés, trop de processus manuels et basés sur le papier - qu'est-ce que toutes ces choses ont en commun ? Lire la suiteUne nouvelle technologie au service de l'innovation, de l'agilité et de la réduction des coûts
Des systèmes hérités qui ne sont pas évolutifs, des systèmes acquis qui ne peuvent pas être intégrés, trop de processus manuels et basés sur le papier - qu'est-ce que toutes ces choses ont en commun ? Ils stagnent la croissance, perturbent l'expérience client et laissent filer les revenus et les marges en raison du manque de visibilité de l'entreprise et de la flexibilité nécessaire pour répondre rapidement aux changements du marché.
Grâce à la technologie actuelle, une solution unique et flexible peut fournir une infrastructure évolutive, de la commande à la réception du paiement, qui vous aide à augmenter vos revenus, à protéger vos marges et à optimiser l'expérience de vos clients. Les commandes et le transport sont alignés pour une utilisation optimale de la capacité des véhicules, des sites et des autres actifs. Un système intégré rend les processus de vente cohérents tout en permettant la gestion des contrats, une tarification dynamique et des niveaux de service personnalisés pour les clients. Et il peut faire tout cela à travers plusieurs entreprises, sites et régions.
Enfin, un système entièrement intégré est non seulement rapide et sans papier, mais les données qu'il recueille automatiquement pour chaque aspect de l'opération sont traitées dans des tableaux de bord intelligents qui vous permettent de voir exactement ce qui se passe et où l'innovation et l'amélioration des performances peuvent contribuer à accélérer la croissance du chiffre d'affaires et à augmenter la rentabilité du résultat net.
L'automatisation pour plus d'efficacité et moins de pertes de revenus
Sans solution informatique standardisée pour les processus d'entreprise, il est facile de perdre le fil de ce qui se passe dans une organisation en pleine croissance, en particulier lorsqu'il s'agit de stratégie client et de rentabilité. Lire la suiteL'automatisation pour plus d'efficacité et moins de pertes de revenus
Sans solution informatique standardisée pour les processus d'entreprise, il est facile de perdre le fil de ce qui se passe dans une organisation en pleine croissance, en particulier lorsqu'il s'agit de stratégie client et de rentabilité. Ce manque de visibilité peut entraîner des pertes de revenus dans un certain nombre de domaines, qu'il s'agisse d'une mauvaise utilisation des actifs, d'une stratégie de tarification erronée ou d'une reprise coûteuse à la suite de réclamations de clients.
L'automatisation des processus opérationnels dans une solution complète et intégrée de bout en bout, spécialement conçue pour la gestion et le recyclage des déchets, est un moyen très efficace de combler toutes ces lacunes. Tout le travail est correctement planifié, automatisé de manière optimale (tout en restant manuel si nécessaire), contrôlé et mesuré dans un système capable de gérer en permanence les complexités de l'entreprise.
La gestion de la myriade de complexités liées à la gestion et au recyclage des déchets est précisément la raison pour laquelle la numérisation peut offrir un avantage significatif. L'automatisation permet de gérer de manière cohérente des contrats à plusieurs niveaux, de travailler avec une indexation des prix basée sur de multiples facteurs de marché, de gérer efficacement les sous-traitants, de gérer la planification des matériaux, le transport et les ponts-bascules, ainsi que les commandes entièrement intégrées et en temps réel, la planification des itinéraires, l'expédition, la facturation et les paiements. Enfin, le système fournit les analyses et les rapports nécessaires pour que vous sachiez toujours exactement ce qui se passe.
Tirer parti de la transition vers une économie circulaire
Répondre aux exigences réglementaires de plus en plus nombreuses en matière de respect de l'environnement est déjà un défi, mais prendre de l'avance dans le domaine de la gestion des déchets signifie aujourd'hui qu'il faut s'éloigner du processus stagnant de collecte et de livraison basé sur les services pour adopter une approche basée sur la gestion des ressources. Lire la suiteTirer parti de la transition vers une économie circulaire
Répondre aux exigences réglementaires de plus en plus nombreuses en matière de respect de l'environnement est déjà un défi, mais prendre de l'avance dans le domaine de la gestion des déchets signifie aujourd'hui qu'il faut s'éloigner du processus stagnant de collecte et de livraison basé sur les services pour adopter une approche basée sur la gestion des ressources. Il ne s'agit plus seulement des coûts de mise en conformité, des audits et des pénalités. Les clients veulent tout savoir sur l'impact environnemental et les entreprises qui ont une véritable réputation en matière de recyclage durable et à valeur ajoutée ont un avantage certain.
La numérisation de bout en bout des services de collecte et des flux de recyclage ajoute une couche importante de visibilité et de traçabilité qui facilite grandement le respect des normes de conformité et le maintien d'un niveau élevé de responsabilité sociale des entreprises. Il en résulte souvent des rendements plus élevés et des prix plus forts, ainsi qu'une meilleure fidélisation de la clientèle et des taux de réussite plus élevés. Les avantages pour le résultat net comprennent la réduction des coûts de conformité, tant pour les activités que pour les rapports, et l'optimisation des ressources et de l'utilisation des matériaux.
La gestion des matériaux est un élément essentiel de tout modèle commercial rentable et durable dans l'économie circulaire. Grâce à l'intégration de ponts-bascules et de balances et à des options automatisées pour le classement des matériaux, l'évaluation de la qualité et la gestion des stocks, les coûts des matériaux, des déchets et du transport diminuent, tandis que les revenus générés par les ressources augmentent.
AMCS DAT (Driver Assisted Terminal)
L'AMCS DAT (Driver Assisted Terminal) permet d'effectuer des transactions sans personnel sur les ponts-bascules grâce à l'identification et à la certification automatisées. Lire la suiteAMCS DAT (Driver Assisted Terminal)
L'AMCS DAT (Driver Assisted Terminal) permet d'effectuer des transactions sans personnel sur les ponts-bascules grâce à l'identification et à la certification automatisées.
Les signatures sont saisies électroniquement et les données de pesage sont transmises automatiquement au système d'arrière-guichet, ce qui facilite le contrôle des stocks en temps réel, la gestion des contrats et les informations relatives à la facturation.
Les autorités locales et les autres fournisseurs de déchets peuvent utiliser la technologie du portail web pour préautoriser les transports de déchets entrants au pont-bascule, éliminant ainsi les processus papier et le temps d'attente des véhicules.
Le risque d'activités de pesage frauduleuses est minimisé en reliant le DAT aux barrières, de sorte que les camions ne peuvent pas quitter les balances avant d'avoir été correctement traités.
Application mobile de notation
L'application AMCS Mobile Grading facilite l'élimination des processus papier pour l'inspection et le classement du matériel entrant. Lire la suiteApplication mobile de notation
L'application AMCS Mobile Grading facilite l'élimination des processus papier pour l'inspection et le classement du matériel entrant.
La contamination peut être catégorisée et quantifiée directement sur l'application, qui met ensuite à jour les données d'inventaire en temps réel pour fournir des informations de facturation précises.
Les fournisseurs sont informés par voie électronique de l'exactitude des factures, ce qui élimine les temps de rapprochement coûteux.
Portail clients AMCS
Le portail client AMCS est une solution libre-service qui automatise l'accès des clients à des informations en temps réel sur les services et les comptes. Le portail permet à vos clients d'avoir une visibilité 24h/24 et 7j/7 sur leurs pesées, leurs factures, leurs demandes de commandes et bien plus encore. Lire la suitePortail clients AMCS
Le portail client AMCS est une solution libre-service qui automatise l'accès des clients à des informations en temps réel sur les services et les comptes. Le portail permet à vos clients d'avoir une visibilité 24h/24 et 7j/7 sur leurs pesées, leurs factures, leurs demandes de commandes et bien plus encore.
Nos clients ont pu améliorer leur satisfaction jusqu'à 33 % en mettant en ligne des informations de qualité en temps réel, à tout moment et en tout lieu.
En l'utilisant comme centre d'assistance numérique, les volumes d'appels ont été considérablement réduits et l'automatisation des interactions les plus courantes avec les clients a permis aux clients d'AMCS de mieux rationaliser les ressources du service clientèle.
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En savoir plus sur la façon dont AES a économisé des coûts spectaculaires et amélioré le service à la clientèle.
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Desservant plus de 70 000 foyers et 6 000 clients commerciaux, AES est la première entreprise irlandaise de gestion des déchets. Elle traite les déchets recyclables, organiques et généraux, et utilise environ 165 véhicules pour une moyenne de 400 à 500 collectes par tournée.
Dans le passé, les itinéraires de collecte étaient planifiés par les chauffeurs, ce qui se traduisait par des itinéraires inefficaces, des poubelles manquées et des clients mécontents. AES a choisi le planificateur d'itinéraires AMCS pour optimiser le transport de ses déchets. Le résultat a été une réduction spectaculaire des coûts et une amélioration considérable du service à la clientèle.