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Portail client intuitif

Un portail client fluide conçu pour maximiser le libre-service, augmenter la satisfaction des clients et réduire les coûts des centres d'appels.

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Améliorer l'expérience des clients

Grâce à la technologie intuitive du portail client AMCS, les opérateurs de traitement des déchets disposent des outils nécessaires pour automatiser les tâches de routine et optimiser le libre-service pour les clients. Résultat :

  • Réduction des coûts administratifs
  • Augmentation des recettes
  • Réduction du nombre d'appels

Cette approche évolutive des services en ligne vous permet d'offrir de meilleures expériences à vos clients, d'accroître leur satisfaction et leur fidélité tout en réduisant la charge de travail de votre service clientèle.

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Automatiser les interactions avec notre portail client

Le portail client AMCS est une solution SaaS sécurisée conçue pour rationaliser et simplifier les interactions quotidiennes avec les clients.

Grâce à un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à des informations en temps réel sur les services et la facturation, les clients sont en mesure de gérer leur compte, d'automatiser les interactions de base pour résoudre les questions et de payer les factures facilement.

Veiller à ce que les opérateurs du secteur des déchets et du recyclage puissent :

Conçu pour améliorer votre offre de service à la clientèle, notre portail client en ligne prend en charge plusieurs secteurs d'activité et divers processus, notamment l'inscription de nouveaux clients, les demandes de commande et le traitement des paiements.

En automatisant les interactions et en maximisant le libre-service, nous vous aidons à accroître l'efficacité et à minimiser les coûts opérationnels, tout en réduisant la pression exercée sur le personnel du service clientèle et en libérant votre équipe pour qu'elle se concentre sur la croissance de l'entreprise.

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Le portail client AMCS est une solution SaaS sécurisée conçue pour rationaliser et simplifier les interactions quotidiennes avec les clients.

Grâce à un accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à des informations en temps réel sur les services et la facturation, les clients sont en mesure de gérer leur compte, d'automatiser les interactions de base pour résoudre les questions et de payer facilement les factures.

Avec le portail client AMCS, votre entreprise peut:

  • Améliorer la satisfaction des clients jusqu'à 33 %.
  • Rationaliser les ressources et réduire les volumes d'appels jusqu'à 30%.
  • Améliorer la trésorerie grâce au paiement en ligne
  • Créer une expérience de marque positive, professionnelle et cohérente
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AMÉLIORER LES PERFORMANCES DE VOTRE ENTREPRISE

Les moteurs de la valeur commerciale de notre portail client

Assurance des recettes

Réduire les coûts et rationaliser les opérations des centres d'appels en augmentant le libre-service pour les clients.

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Assurance des recettes

Le portail client AMCS vous aide à augmenter vos revenus en automatisant les interactions avec le service client.

Grâce à l'accès en temps réel aux informations sur les services et les comptes, les clients peuvent résoudre leurs questions et payer leurs factures rapidement, en utilisant les fonctions de libre-service automatisé pour effectuer des tâches de routine sans avoir à décrocher le téléphone.

Cela permet aux opérateurs du secteur des déchets et du recyclage de :

  • Réduire les volumes d'appels jusqu'à 30
  • Rationaliser les ressources et réduire les coûts opérationnels
  • Minimiser les efforts administratifs
  • Améliorer la trésorerie en permettant aux clients de payer plus rapidement

Numérisation des entreprises

Le portail client AMCS vous permet de gagner en agilité et en réactivité grâce à des solutions numériques qui vous aident à cibler, adapter et gérer les services de gestion des déchets.

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Numérisation des entreprises

Éliminez les appels fastidieux des clients grâce à un accès instantané aux outils en libre-service, qui leur permet d'accéder à leurs comptes en ligne, d'effectuer des demandes de service et de payer leurs factures en toute simplicité.

Le portail client AMCS s'intègre parfaitement à notre portail principal, ce qui vous permet de mieux connaître les tendances et les comportements de vos clients.

Permettre aux opérateurs de déchets de :

  • Créer des offres de produits ciblées et des événements de vente en ligne
  • Produire des pages web adaptées à Google qui augmentent le nombre de visites sur le portail
  • Relier les services et maximiser les opportunités de ventes croisées
  • Faciliter la commande et le paiement grâce à des services de paiement intégrés

Satisfaction des clients

Améliorez les niveaux de service à la clientèle tout en réduisant les coûts grâce à l'automatisation des interactions de service de routine.

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Satisfaction des clients

Offrez une meilleure expérience de service à la clientèle grâce à notre portail en ligne intuitif, conçu pour automatiser les interactions de service de routine et maximiser le libre-service pour les clients.

Grâce à l'accès 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 à des informations en temps réel sur les services et les comptes, les clients peuvent résoudre leurs questions et passer des commandes sans avoir à passer d'appels. Cela vous aide à réduire les coûts de votre centre d'appels tout en augmentant la satisfaction et la fidélité de vos clients.

Le portail client AMCS permet à vos clients de :

  • S'inscrire et créer des comptes
  • Déposer des demandes de service
  • Consulter leur historique de recouvrement et leur calendrier de services
  • Accéder aux factures et effectuer des paiements

Combien pourriez-vous économiser avec le portail client AMCS?

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