Blog novembre 2016 Updated juillet 2023

3 considérations clés lors de l’installation de nouvelles échelles / Scale House

Envisagez-vous d’installer de nouveaux ponts-bascules sur votre site?

Evan Schwartz

Chief Enterprise Architect, AMCS Global

Envisagez-vous d’installer des ponts-bascules sur votre site?  En gardant ces trois considérations clés à l’esprit avant de commencer vous permettra d’économiser temps et argent:

Trois considérations clés :

En gardant ces trois considérations clés à l’esprit avant de commencer, vous pouvez vous assurer qu’il y a des redondances en place pour éliminer les temps d’arrêt, maximiser la production de personnel et rationaliser le flux de trafic vers et autour des échelles, ce qui vous permet d’économiser temps et argent.

1. Installation appropriée de conduit de secours

Installez toujours un conduit de secours près du début et de la fin de l’échelle, même si vous n’en avez peut-être pas besoin maintenant.  Cela permettra d’expansion des feux supplémentaires, des portes et des terminaux assistés par le conducteur à l’avenir.  Prendre cette approche avant que le béton ou l’asphalte est installé vous permettra d’économiser une fortune sur la route que vous essayez d’automatiser vos balances.

2. Échelonnez vos balances

Si possible, échelonnez vos balances afin qu’elles ne soient pas identiquement parallèles les unes aux autres.  Cela permet une meilleure circulation des véhicules et des humains à l’intérieur et à partir de la maison d’échelle et réduit également le bruit qui interfère avec vos opérations quotidiennes d’échelle.

3. Évaluer le besoin de feux de circulation et de voies de contournement

Évaluez le besoin réel de feux de circulation et de voies de contournement à votre échelle.  Vous constaterez peut-être que les conducteurs ne prêtent jamais attention aux feux de circulation, mais avoir des voies de contournement qui peuvent contrôler l’accès peut être une solution souhaitable.

La bonne planification

Le fonctionnement de la maison à l’échelle est la porte d’entrée de votre établissement.  C’est aussi la caisse enregistreuse !  Avec un peu de planification de bon sens, le fonctionnement de la maison à l’échelle peut accélérer le débit du véhicule, éliminer les temps d’arrêt des clients et être une pièce maîtresse pour votre installation.

Voulez-vous qu’on vous appelle ?

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons dès que possible!

Scale House Brochure

Apprenez à collecter et à gérer les données de poids pour une efficacité accrue et une gestion rentable des matériaux.

Scale House Brochure