Blog octobre 2019 Updated juillet 2023

AMCS : Une solution logicielle complète de qualité entreprise pour le recyclage du papier

Lire l’interview dans Global Recycling avec Mark Abbas, CMO d’AMCS

Mark Abbas

Senior Vice President (SVP) EMEA

Lire l’interview dans Global Recycling avec Mark Abbas, CMO d’AMCS

Lisez l’interview de Mark Abbas d’AMCS sur le recyclage du papier dans l’édition numérique de Global Recycling.

Publié dans l’édition du Global Recycling 3/2019

En tant que recycleur de papier, vous êtes chargé de l’achat de fibres, de la transformation et de la production de matières premières pour l’usine de papier aussi efficacement que possible. De la collecte de matériaux recyclés auprès de différents fournisseurs, traitant de nombreux sites, à la gestion de l’impact sur le transport offre un défi à la gestion efficace de vos coûts d’approvisionnement.

Pour vous assurer de relever ces défis, vous devez avoir une visibilité complète de vos opérations. Avec la plate-forme d’AMCS, vous pouvez regrouper un large éventail de données en un seul référentiel central. De puissantes capacités de reporting vous permettent de configurer facilement les données, d’extraire des informations critiques et de prendre des décisions d’affaires importantes. De la gestion de vos opérations de maison à l’échelle à la création de mécanismes de tarification standardisés ou personnalisés, à la planification de la demande ou à la création de contrats fournisseurs, AMCS propose une normalisation et une consolidation.

Mark Abbas, directeur technique de l’AMCS, a été interrogé sur la solution pour le recyclage du papier. Lire l’interview complète dans l’édition digitale de Global Recycling.

Prêt à découvrir ce que l'AMCS peut faire pour vous ?

Laissez AMCS vous montrer comment optimiser vos opérations pour plus d'efficacité, augmenter vos profits et développer votre entreprise.

Demander une démonstration personnalisée

La plateforme AMCS pour le recyclage du papier le recyclage des fibres rationalise les processus opérationnels

Découvrez comment rationaliser les processus opérationnels et augmenter les profits

Transport du bétail