Blog avril 2019 Updated avril 2021

Portail client AMCS : ce que cela signifie pour vous et vos clients

Votre site Web ne suffit pas à fournir une excellente expérience client, dit la Harvard Business Review et la recherche de McKinsey. Vous devez offrir plus pour réaliser l’augmentation de 33% de la satisfaction de la clientèle et 30% d’économies dans les coûts des ressources que McKinsey dit est possible avec le service à la clientèle numérique.

C’est là que notre portail client sécurisé peut vous aider. C’est le hub dédié de nouvelle génération conçu pour les clients d’AMCS Enterprise Management. Si c’est vous, cela donne à vos clients l’accès aux informations qu’ils veulent connaître sur leur compte en temps réel, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours sur 7.

Et ils peuvent accéder au portail client AMCS à partir de n’importe quel appareil, ce qui est un autre point important: vous devez servir les clients comment ils veulent être servis.

Les avantages pour vous

Personnalisez-le. Quelles sont les fonctionnalités qui signifient le plus pour vos clients ? Quelles caractéristiques ne trouveraient-elles pas pertinentes? Choisissez votre portail de marque à partir d’une collection de modèles ou concevez le vôtre, le tout pour répondre aux besoins de vos clients.  Ajoutez AMCS Pay afin que les clients puissent traiter les paiements. Le libre-service à la clientèle leur permet d’offrir leur propre service à la clientèle. Selon une étude de McKinsey, il s’agit d’une caractéristique que 86% des répondants ont dit qu’ils préfèrent plutôt que de parler aux représentants des ventes / clients.

Aide pour votre équipe de service à la clientèle. C’est le sentiment d’être ignoré et sous-évalué qui met les entreprises en difficulté avec les clients. Le portail client AMCS en fait disparaître. Pensez-y comme l’ajout d’un nouveau centre d’aide. Pour commencer, si les clients peuvent accéder aux informations qu’ils veulent, alors votre volume d’appels est réduit, ce qui réduit le stress de votre équipe et leur permet de se concentrer sur d’autres domaines d’activité. Les communications sont rationalisées. Parce que ces clients peuvent rapidement obtenir ce qu’ils veulent, leur satisfaction augmente. Tout le monde a ce qu’il veut.

Arrêter les fuites de revenus. Il s’agit d’un autre avantage des deux premiers points – la réduction du volume d’appels. Selon McKinsey, donner aux clients la possibilité de libre-service réalise des gains d’efficacité jusqu’à 30%. Avec le portail client d’AMCS, vous pouvez réduire les interactions entre les agents de service tout en réduisant les coûts multiples du système. Les fuites de revenus sont un tueur silencieux. Faites tout ce que vous pouvez pour l’arrêter.

Déploiement instantané et mise en place. Comme le portail client AMCS est déjà intégré à notre solution de gestion d’entreprise, le travail est fait pour vous, vous donnant une plus grande flexibilité et fonctionnalité. Il fonctionne hors de la boîte, comme le dit l’adage. Vous n’avez pas à faire de tests rigoureux, parce que nous l’avons déjà fait. Il est également intéressant de noter que vous n’aurez qu’un seul contrat, ce qui facilite ce que vous gérez.

Marquez-le. La cohérence visuelle est essentielle sur l’ensemble de vos canaux, selon la Harvard Business Review. Pour ce faire, vous pouvez la marque du portail client AMCS afin que les clients se sentent toujours chez eux. Vous pouvez leur offrir une expérience transparente entre votre site Web et votre portail client. Rien ne sera à sa place pour votre client.

Il est facile à utiliser. Notre portail vous permet d’automatiser vos interactions avec vos clients. Il est magnifiquement conçu pour offrir une expérience client exceptionnelle avec des fonctionnalités riches que vous choisissez. Se connecter et naviguer est facile – en fait, il ne pouvait pas être plus facile.

Obtenez un aperçu de vos clients. Cette intelligence vous permet de mettre en œuvre des actions qui peuvent améliorer votre service, réaligner votre stratégie afin qu’elle soit plus pertinente pour les clients, ou tout simplement et facilement créer des rapports.

C’est sécurisé. Customer Portal permet aux clients d’explorer dans un environnement entièrement sécurisé. Il est certifié SSL et conforme au GDPR.

Prend en charge votre numérisation. Le portail client d’AMCS vous éloigne un peu plus des processus manuels. Cela devient un problème de productivité. Les processus manuels prennent beaucoup de temps; Passez au numérique et ne regardez jamais en arrière. Il y a un autre élément important ici, et c’est ainsi que vous vous engagez avec les clients.

Selon la Harvard Business Review, les initiatives numériques devraient compléter les parcours des clients existants. En d’autres termes, AMCS Customer Portal prend en charge tous les autres canaux numériques que vous avez. Si c’est votre première étape – à l’exclusion de votre site Web, c’est-à-dire – alors c’est une grande première étape. Mais ne t’arrête pas. Notre portail client peut déplacer vos clients en ligne et une fois qu’ils sont là, il sera facile pour eux de continuer à s’engager avec vous et vice versa.

Demandez une démonstration pour découvrir comment AMCS va transformer votre engagement en ligne.

Découvrez comment AMCS peut enrichir votre engagement en ligne avec vos clients et partenaires.

Brochure sur le portail client AMCS

Découvrez comment le portail client AMCS peut réduire les volumes d'appels, diminuer les coûts opérationnels et augmenter la satisfaction des clients.