Blog juin 2020 Updated décembre 2023

Annonce de la deuxième version majeure de la plateforme AMCS pour 2020

Des opérations plus souples grâce à des fonctionnalités nouvelles et améliorées

Des opérations plus souples grâce à des fonctionnalités nouvelles et améliorées

AMCS annonce la sortie de la plateforme AMCS 8.3, qui apporte une valeur ajoutée considérable à l'industrie des déchets et du recyclage. La version 8.2 de la plate-forme AMCS, sortie en février, était axée sur l'amélioration de l'efficacité opérationnelle. La nouvelle version 8.3 est axée sur l'agilité. Les organisations doivent être flexibles et s'adapter aux évolutions du marché. Cette nouvelle version permet d'atteindre cet objectif, grâce à un ensemble de fonctionnalités rationalisées et innovantes, à des écrans redessinés et à une expérience utilisateur plus intelligente et plus intuitive.

Quoi de neuf ?

Le centre de travail pour les rapports et l'analyse est le nouvel outil de rapport en libre-service qui sert également de dépôt central pour un produit standard et des rapports et analyses définis par l'utilisateur. Les rapports que vous créez dépendent de vous, qu'il s'agisse de quelque chose de simple ou de graphiques très formatés.

Si vous utilisez vos propres outils de visualisation ou votre propre technologie de veille stratégique, vous pouvez tirer parti d'AMCS DataMart. AMCS DataMart contient les données relatives à des domaines spécifiques de l'entreprise. Par exemple, les données sur les ventes sont regroupées en un seul endroit, afin que vous puissiez y accéder rapidement pour obtenir des informations. Avec AMCS DataMart, vous pouvez tirer parti de l'expertise BI pour développer des analyses avancées en dehors de la plateforme AMCS.

AMCS Connectivity fournit de nouvelles API REST pour soutenir l'intégration sécurisée et fiable des logiciels et des technologies avec la plateforme AMCS. Il s'agit d'une meilleure intégration avec le nuage et les applications tierces, et de flux de travail plus efficaces, ce qui est essentiel pour les entreprises axées sur les services. L'API REST est livrée avec une documentationSwaggerTM conviviale.

Des méthodes de travail plus rapides et plus efficaces rendent vos opérations et votre personnel plus agiles, capables de répondre à n'importe quelle situation, sans perdre de temps.

Qu'est-ce qui a été amélioré ?

Les contrats et la tarification ont été transférés vers notre nouvelle interface utilisateur web (UI) au sein du centre de travail du service clientèle. La création et l'accès aux contrats et aux structures tarifaires des clients sont plus rapides et plus rationnels, avec des flux de travail optimisés. En outre, des améliorations ont été apportées au niveau des fuseaux horaires, de la fonctionnalité de paiement minimum et d'autres optimisations de la conception. Les fonctionnalités standard disponibles dans les versions précédentes sont désormais plus rationnelles et intuitives.

Pour les entreprises de recyclage, le centre de travail "Gestion des matériaux" comprend désormais les fonctions "Ventes de matériaux", "Gestion des stocks" et "Équipes de production". Ces fonctions ont été améliorées pour vous fournir une vue en temps réel de la position des stocks par point de vente, par matériau et par état de finition. Vous bénéficiez non seulement d'une meilleure visibilité, mais aussi de flux de travail améliorés pour les utilisateurs et de données de service pour la gestion des matériaux de recyclage.

Les fonctionnalités de planification de la demande, de classement et d'évaluation de la qualité de ce centre de travail ont également été enrichies pour permettre une planification et un classement optimaux des matériaux de recyclage.

La plate-forme AMCS 8.3 signale également une nouvelle fonctionnalité dans Mobile Workforce. La navigation guidée AMCS, disponible via AMCS Mobile, permet d'accélérer l'intégration des nouveaux conducteurs ou des conducteurs temporaires. L'utilisation d'itinéraires existants comme guides principaux garantit que les nouveaux chauffeurs ne manquent aucun client et peuvent naviguer en toute sécurité à travers leurs itinéraires sans regarder un morceau de papier ou un écran. Un autre avantage est que la navigation guidée permet d'économiser des heures de travail en éliminant le besoin de jumeler le nouveau conducteur avec un conducteur plus expérimenté qui connaît bien l'itinéraire.

Derrière la plate-forme AMCS 8.3

Créez votre propre application web mobile

L'engagement numérique est essentiel. Le portail client AMCS vous permet désormais de mieux connaître l'activité de vos clients et de bénéficier d'une plus grande souplesse pour la création de nouveaux sites. En publiant de nouvelles API pour le portail client, nous vous permettons de créer votre propre application mobile. Vous pouvez même intégrer la fonctionnalité du portail client AMCS dans vos applications web et systèmes de gestion de contenu existants.

Nous avons également amélioré le portail des sous-traitants AMCS afin que vous puissiez avoir une meilleure visibilité en temps réel de l'état d'acceptation du travail et de la confirmation de l'itinéraire.

Les nouvelles fonctionnalités de la plateforme AMCS 8.3 sont encore améliorées grâce à la transparence totale offerte par la normalisation de bout en bout de la solution SaaS d'entreprise basée sur Microsoft Azure.

Soutien à des opérations plus souples

La plateforme AMCS 8.3 est axée sur l'analyse, la veille stratégique et la connectivité, ce qui, avec notre transformation de l'interface utilisateur Web, favorise l'agilité de l'entreprise. Au lieu d'être réactif, vous pouvez être proactif. L'agilité permet à votre entreprise d'apporter de la valeur à vos clients.

Et comme nous le savons tous, des clients satisfaits sont au cœur de toute entreprise prospère.