Blog novembre 2018 Updated juillet 2023

Aller plus loin avec la plate-forme AMCS

En tant que logiciel et services qui fonctionnent sur Internet au lieu de votre ordinateur, le cloud est une chose merveilleuse. Essentiellement, il vous soulage des pressions exercées sur le travail, tout en réduisant les coûts et en améliorant le service à la clientèle. Bien que ce soit ce que fait votre logiciel et votre matériel, la technologie marche. Le cloud vous permet de vous synchroniser avec la technologie actuelle et d’accélérer vos capacités tout en vous rendant plus compétitif. Pour profiter du cloud et de son expérience utilisateur plus facile, vous devez considérer la plate-forme AMCS.

La plate-forme AMCS

Il s’agit d’une plate-forme cloud et logicielle de qualité entreprise. (« Catégorie entreprise » soutient les organisations plus grandes ou complexes avec leurs exigences et charges de travail différentes.)

La beauté de la plate-forme AMCS est qu’elle est personnalisable et évolutive. Vous ne prenez que les applications dont vous avez besoin : gestion d’entreprise, main-d’œuvre mobile, technologie des véhicules, optimisation intelligente, engagement numérique et – ou – analyse.

Avec la plate-forme cloud, vous avez une solution entièrement intégrée. À l’ancienne, il fallait passer d’une demande à l’autre. Maintenant, toutes ces applications sont dans la même solution pratique, vous faire gagner un temps précieux. Applications multiples. Une solution.

En temps réel contre presque en temps réel

Les prix fluctuent. C'est la vie. Avec l’ancienne façon de travailler, les prix étaient réduits à des suppositions intelligentes, mais qui menaçait de faire des ravages sur vos marges. La plate-forme AMCS vous rend averti d’une manière que vous ne pouviez pas être avant. Il vous donne une compréhension rapide des prix de chaque élément logistique au sein de votre chaîne d’approvisionnement, vous permettant de contrôler vos coûts avec discernement.

Les dernières technologies

La plate-forme AMCS allie des logiciels spécifiques à l’industrie avec les meilleures capacités d’optimisation de sa catégorie, l’ingéniosité du commerce électronique et les technologies sur véhicules. Vous aurez une intelligence en temps réel et prédictive pour vous donner les moyens d’aller de l’avant.

Une meilleure expérience pour vos clients

La connaissance est réalisable. La plate-forme AMCS vous permettra de réaliser des projets plus rapidement. Vous devenez plus agile. Avec l’inventaire en temps réel des actifs, vous pouvez également gérer les attentes des clients.

Autre point important : la plate-forme cloud d’AMCS est fiable, les systèmes de sauvegarde. La défaillance d’un système ne signifie pas la perte de données client, comme il pourrait si vous dépendiez de vos propres serveurs. Ils – et vous – sont entre de bonnes mains. Le cloud offre également une sécurité étanche à l’air, avec beaucoup plus de mises à jour que ce que vous faites probablement maintenant.

Vous n’avez pas besoin de serveurs

A propos de vos serveurs : vous n’en avez pas besoin. Le cloud s’exécute sur les serveurs AMCS, pas sur les vôtres.  Au fur et à mesure de la croissance de votre entreprise, la plate-forme AMCS se développe avec vous. C’est entièrement évolutif. Vous n’avez pas à vous soucier de l’ajout d’une infrastructure informatique. Pas de problèmes de maintenance, de support technique ou de serveur, c’est-à-dire. Cela représente des économies importantes.

La plate-forme AMCS allie des logiciels spécifiques à l’industrie avec les meilleures capacités d’optimisation de sa catégorie, l’ingéniosité du commerce électronique et les technologies sur véhicule, vous donnant une normalisation de bout en bout. Avec le cloud, vous obtenez une expérience utilisateur entièrement supérieure, tout en réduisant votre empreinte carbone. (Aucun serveur ne signifie pas de climatisation nécessaire pour refroidir vos racks.)

Avec la solution cloud AMCS Platform, vous avez absolument tout à gagner.