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Blog novembre 2019 Updated juillet 2023

Améliorer la qualité et le processus d’évaluation entrants

Dans quelle mesure vos processus de qualité et d’évaluation entrants sont-ils efficaces? Souhaitez-vous améliorer la qualité du matériel fourni à votre établissement? Souhaitez-vous améliorer vos relations avec vos fournisseurs? Cet article vous donnera un aperçu des façons dont vous pouvez améliorer la qualité et le processus d’évaluation dans votre établissement.

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Dans quelle mesure vos processus de qualité et d’évaluation entrants sont-ils efficaces? Souhaitez-vous améliorer la qualité du matériel fourni à votre établissement? Souhaitez-vous améliorer vos relations avec vos fournisseurs? Cet article vous donnera un aperçu des façons dont vous pouvez améliorer la qualité et le processus d’évaluation dans votre établissement.

Il perturbe votre entreprise lorsque le matériel planifié ou déclaré reçu à votre établissement n’est pas tout à fait exact. Cette charge de papier de catégorie A qui était attendue, dont la moitié est de catégorie C. Ou la moitié du papier de catégorie A est humide, ce qui affecte maintenant le poids, la quantité dont vous aviez besoin, et le coût réel réel de la charge.

damner. Maintenant, vous devez retourner chez votre fournisseur et avoir cette conversation avec eux. Mais vous devez également vous approvisionner en matériel s’il est prévu pour les créneaux de vente de matériaux en amont ou s’il fait partie du calendrier de planification de la demande de votre mois. Cela peut conduire à la planification des crises.

Cela vous coûte du temps et de l’argent de votre entreprise. Il peut affecter les courses de production, les ventes en amont, et surtout votre résultat net.

Améliorer la qualité des chargements entrants

Une façon d’améliorer la qualité des matériaux fournis est d’éduquer les fournisseurs. Les sensibiliser au fait que leur charge était contaminée, ou trop humide ou la moitié de celui-ci était du papier de catégorie A, mais vous vous attendiez à OCC ...

Du point de vue d’un fournisseur, il n’est peut-être pas au courant des matières contaminées qu’il a ramassées en route vers votre installation. Ou, peut-être, ils tiraient un rapide et continuerait à le faire s’ils savent qu’ils peuvent s’en tirer avec elle.  Quelle qu’en soit la raison, il faut que ça s’arrête.

En éduquant vos fournisseurs par le biais d’une boucle de rétroaction continue, c’est établir de meilleures relations et cela les rend responsables. Ceci, à son tour, améliore la qualité de leurs charges à venir dans votre installation

Pour votre fournisseur, plus vite ils sont hors de la balance, la charge inspectée, et de retour sur la route, plus vite ce camion est de retour générer des revenus pour leur entreprise. Ils ne veulent pas être retenus dans votre cour pour obtenir une inspection rigoureuse parce que les deux dernières charges ont été contaminées. Vous avez la preuve et ils doivent agir.

Seriez-vous d’accord pour dire qu’un système qui automatise ce processus de rétroaction des fournisseurs est avantageux?

Une autre façon est par le biais d’un processus de vérification complet. Celui qui devient granulaire. Un système qui donne des évaluations de qualité multiples et superposées, qui prend vraiment en charge une vérification complète quand il est nécessaire.  C’est un système qui documente les contaminants, les relevés d’humidité, fournit un système d’évaluation de la qualité, des informations de non-conformité, des informations sur les conteneurs... une vérification complète qui prend en charge de multiples écarts de qualité.

Le but ici est vraiment de payer le juste prix pour le matériel et non pas le plein prix pour le matériel inférieur à la norme.

Votre système actuel de classement et de qualité prend-il en charge des évaluations de qualité multiples et superposées ?

Un système correctif et intégré

Si votre processus de qualité et d’évaluation entrant ne réduit pas le nombre de charges rejetées et le nombre de charges à inspecter, il est temps d’examiner votre processus. L’objectif final et le résultat positif pour votre entreprise est un meilleur contrôle de la qualité. Ce sont des processus de classement et de qualité mieux synchronisés qui soutiennent de meilleures décisions en temps réel.

C’est un système qui fonctionne pour corriger le comportement des fournisseurs et mieux gérer ces relations. Un audit des fournisseurs.

Regardons un les cotes de qualité. L’inspecteur dans la cour sur leur appareil mobile peut voir que la charge entrante a déjà reçu un classement C. Maintenant, l’inspecteur de triage sait qu’ils ont besoin de donner à cette charge un contrôle plus vigoureux ... Le fournisseur aussi.  Ce fournisseur connaît sa qualité et sa note d’évaluation ainsi que tous les autres résultats des vérifications antérieures.

Cela retarde le camion à l’installation et a une incidence sur l’horaire du camion pour la journée. Le fournisseur sait que cela a un impact sur ses propres marges. Cela devrait assurer une charge de meilleure qualité à venir à votre installation de ce fournisseur.

C’est un système, accessible depuis n’importe quel appareil, qui réduit l’administration parce qu’il est intégré dans votre système ERP.  Il fournit des résultats et des preuves de votre audit à votre back-office pour prendre en charge leurs flux de travail.

Il s’agit d’une solution web complète, accessible sur n’importe quel appareil, qui a des évaluations de qualité multiples et superposées est ce qui est nécessaire

C’est quoi le retour ?

Une plus grande efficacité dans vos processus de qualité et d’évaluation entrants.  Un résultat net amélioré livré en payant pour le matériel que vous avez effectivement reçu.

Il est facile de voir pourquoi cela peut avoir un impact positif sur votre résultat net lorsque son;

Nous aimerions entendre parler de votre processus de classement et de qualité et voir où nous pourrions vous aider. Si vous croyez que vous pourriez améliorer votre processus actuel pour construire plus d’efficacité et augmenter la marge de vos charges entrantes, alors entrez en contact!

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