Blog novembre 2018 Updated juillet 2023

La vision future des opérations de traitement des déchets

Nouveau modèle émergeant dans l’espace sous-traitant des déchets. Nous voyons émerger un nouveau modèle dans l’espace de sous-traitance des déchets qui stimulera l’avenir de l’industrie et des opérations.

L’évolution de l’automatisation des sous-traitants

Un nouveau modèle émerge dans l’espace des sous-traitants des déchets

Nous voyons émerger un nouveau modèle dans l’espace de sous-traitance des déchets qui stimulera l’avenir de l’industrie et des opérations. Le modèle commence par les opérations internes de l’opérateur de déchets en tant que plaque tournante des interactions externes entre les clients et les sous-traitants. En utilisant ce modèle, les trois parties travaillent ensemble d’une manière automatisée et transparente. Dans ce modèle, les données circulent librement d’un client à l’autre jusqu’à un sous-traitant et reviennent.

Les trois moteurs de l’innovation (Agility Imperative, Data-Driven Decisions, Cloud Enablement) sont essentiels pour créer un avenir de plus en plus automatisé dans la sous-traitance pour les opérateurs.

Si vous êtes en mesure d’intégrer votre façon de travailler avec vos sous-traitants et vos clients, les sous-traitants deviennent vraiment une extension de votre équipe plutôt que des entités purement externes. Et en rationalisant le processus, vous créez de la valeur dans l’intérêt mutuel, où les trois parties prenantes bénéficient de processus et d’opérations efficaces et optimaux.  Le client obtient un meilleur service et vous et le sous-traitant obtenez de meilleurs processus et êtes en mesure de réduire les coûts.

Défis opérationnels communs dans la sous-traitance

Ces défis peuvent également être inversés pour les sous-traitants : comment recevoir des emplois, envoyer des confirmations, etc. Les opérateurs et les sous-traitants luttent de part et d’autre du défi. Les opérateurs et les sous-traitants sont également aux prises avec des questions commerciales plus larges telles que la façon de croître et d’élargir l’entreprise sans augmenter les coûts administratifs, comment rendre les clients plus heureux, comment créer des avantages concurrentiels, etc.

Aujourd’hui, de nombreux opérateurs utilisent du papier, du courrier électronique, d’Excel, des appels téléphoniques, etc. pour gérer et documenter les opérations quotidiennes de leurs entreprises. La vision d’avenir répond à tous ces défis par l’utilisation de l’automatisation.

Étapes de l’évolution de l’automatisation des sous-traitants

L’automatisation complète n’arrivera pas d’un seul coup. Nous voyons l’automatisation se produire le plus souvent par étapes, comme un opérateur et les sous-traitants passent à un nouveau niveau d’automatisation, ils travaillent à s’aligner et efficace à ce stade, avant de passer à l’étape suivante.

Au fur et à mesure que vous entrez dans les étapes ultérieures de l’automatisation, il devient nécessaire d’investir davantage dans les outils, l’infrastructure et la gestion et il est donc plus difficile d’y arriver rapidement. Au contraire, en prenant des mesures vers une automatisation complète de la prise de décision partagée, les opérateurs et les sous-traitants sont les plus susceptibles de réussir dans leurs objectifs généraux d’efficacité opérationnelle et d’affaires.

Gestion du cycle de vie des sous-traitants avec AMCS Automation Solutions

Les solutions d’automatisation AMCS peuvent certainement amener les opérateurs et les sous-traitants à la troisième étape de l’automatisation des transactions, avec des capacités à court terme dans le partage d’informations en temps réel. La plate-forme aide les opérateurs à construire un programme de sous-traitance connectée, qui gère la relation avec les sous-traitants comme un cycle de vie standard. Le cycle de vie comprend trois étapes : l’approvisionnement, la gestion et la facturation.

Approvisionnement : L’étape de l’approvisionnement du cycle de vie comprend l’embarquement, le profil et les prix, ainsi que les ventes aux enchères (si nécessaire). Cela comprend la conformité et les certifications, ainsi que la possibilité de trouver proactivement des sous-traitants et/ou de permettre aux sous-traitants de s’inscrire.

Dans le profilage, les sous-traitants comprennent des informations concernant leurs prix, les régions d’exploitation, les licences et certifications, etc. La zone d’approvisionnement permet également aux sous-traitants de sortir et de trouver eux-mêmes des affaires.

Gestion   : Une fois qu’un sous-traitant a été embarqué, l’envoi d’emplois et la réception de confirmations est un autre travail très manuel dans les opérations de déchets aujourd’hui.

L’automatisation en fait un processus beaucoup plus facile et plus rationalisé. Il permet également aux sous-traitants de fournir des confirmations d’emploi en temps réel, y compris lorsque le travail est terminé, ou s’il y avait des problèmes avec le travail qui doit être abordé.

Facturation :   Le traitement manuel des factures pour le travail des sous-traitants est un défi de taille pour les opérateurs. Dans la plupart des organisations, c’est une tâche très longue qui est pleine de divergences et d’erreurs. Le défi consiste à prendre la facture qui est envoyée par le sous-traitant et à la faire correspondre aux emplois qui lui ont été assignés et aux confirmations que les travaux ont été terminés. Donc, c’est un match à trois qui peut devenir très compliqué.

Mais avec vous avez un système automatisé pour les transactions, les factures peuvent correspondre au reste du cycle de vie du sous-traitant, correspondant au sous-traitant avec les emplois qui lui ont été assignés et les confirmations qui ont été reçues.

En savoir plus sur l’avenir des opérations de gestion des déchets et les applications pratiques des solutions d’automatisation AMCS.

Demandez une démonstration pour découvrir comment AMCS va transformer votre engagement en ligne.

Découvrez comment AMCS peut enrichir votre engagement en ligne avec vos clients et partenaires.

Brochure sur la solution de gestion des sous-traitants

Découvrez comment la solution de sous-traitance AMCS automatise les processus partenaires pour rationaliser la gestion des sous-traitants et accroître la rentabilité.

RWM 2023