Blog mars 2021 Updated juillet 2023

Les dix principales raisons pour lesquelles les clients d’IWS ont déménagé sur la plate-forme AMCS

Voici dix raisons pour lesquelles les clients d’IWS ont déménagé sur la plate-forme AMCS au cours des trois dernières années.

Conor Dowd

AMCS Director of Product Marketing

Au cours des 6 dernières années depuis l’acquisition de P & L Software (les fabricants d’IWS) par AMCS, d’anciens clients très illustres d’IWS – des noms familiers dans les secteurs commercial et industriel, de la construction et de la démolition, de skip hire, de terrassement et de construction – ont déménagé sur la plate-forme AMCS et en ont récolté les fruits. C’est pourquoi les clients d’IWS ont déménagé sur la plate-forme AMCS au cours des trois dernières années.

Ravir vos clients avec des niveaux de service de qualité Amazon

La plate-forme AMCS peut automatiser les messages de notification de déclenchement aux clients afin de confirmer le jour de service de leur commande et de confirmer un délai de livraison le jour du service. Ces messages de notification de service peuvent être envoyés par sms ou par e-mail. Notre gamme de notifications automatisées est étendue à chaque version et ils soutiennent les communications pro-actives avec vos clients qui les ravissent et réduisent le volume d’appels et d’e-mails liés au service entrant.

Déplacer le service à la clientèle vers le portail client AMCS

Le déploiement d’un portail Web pour vos clients vous permet de mettre automatiquement en ligne toute la documentation client (billets, rapports, factures, relevés et notes de crédit), où le client peut être libre-service à tout moment. Cela réduit encore les coûts d’utilisation et d’administration du papier, tout en augmentant la satisfaction de la clientèle à une époque où les clients veulent et s’attendent à ce que leurs fournisseurs de services soient disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Passer d’une solution sur place au Cloud

Le gros gain ici est l’élimination du risque. Qu’il s’agisse d’incendies, d’inondations, d’attaques ransomware, ou de diverses autres menaces naturelles ou plus modernes, soulager votre entreprise d’une solution sur place garantit la continuité de l’entreprise qui pourrait autrement souffrir. Il s’agit également de supprimer les coûts associés aux solutions sur place comme IWS, telles que les serveurs, les logiciels, etc. Le passage à une plate-forme SaaS moderne offre sécurité, évolutivité et fiabilité.

Allez sans papier, réduisez les coûts et augmentez la productivité des conducteurs

Les processus sur papier sont risqués et coûteux - ils impliquent généralement des processus manuels tels que le re-keying des données, ce qui les rend très sujettes à l’erreur humaine. La solution AMCS Mobile offre à vos chauffeurs une solution complète dans la cabine, y compris un moyen de capturer les signatures des clients par voie électronique, qui peuvent être automatiquement envoyés par courriel au client. Cette numérisation de la piste papier se répète dans tous les domaines de l’entreprise. Au pont-bascule, il existe des options pour capturer la signature du conducteur par voie électronique et l’ajouter à un billet numérisé qui peut être envoyé par courriel ou téléchargé sur un portail Web. Nous estimons qu’un exploitant de sauts avec 15 camions peut économiser en moyenne £10,000 par an en éliminant le papier de tous les aspects de leurs opérations - avec d’autres économies sur l’affranchissement et l’évitement des radiations/notes de crédit liées aux billets contestés/perdus, etc.

Conduisez vos marges avec le moteur de tarification le plus puissant de l’industrie.

La plate-forme AMCS offre aujourd’hui le moteur de tarification le plus automatisé et le plus complet pour l’industrie des déchets et du recyclage.  Pour les opérateurs de saut en particulier, il existe plusieurs configurations de tarification pour vous permettre d’augmenter vos revenus et de protéger vos marges.

Par exemple, un opérateur de saut peut fixer le prix d’un service de saut pour un tarif fixe (y compris le transport et l’élimination), mais sous réserve d’une allocation de poids maximale après quoi un supplément par tonne s’appliquera.

Pour les opérateurs de déchets commerciaux, notre solution offre plus de vingt options de tarification (y compris payer par poids, frais fixes avec allocation de poids, frais minimum par visite, temps d’attente, etc.) pour protéger votre marge. Tous ces mécanismes de tarification sont automatisés et hautement configurables, et ils peuvent être appliqués au niveau du client ou du site individuel.

Automatiser et intégrer les paiements par carte à AMCS Pay

La plate-forme AMCS dispose d’un moteur de paiement intégré appelé AMCS Pay qui vous permet d’accepter en toute sécurité toutes les cartes de paiement de manière intégrée par téléphone ou via le portail. La conception PCI sécurisée vous permet de stocker des cartes pour une utilisation récurrente, sans aucune exposition, car les détails de la carte seront stockés en toute sécurité et à distance sur la passerelle tandis que seul un jeton associé est enregistré dans la plate-forme AMCS.

Transformez votre portail client en caisse enregistreuse 24h/24 et 7j/7

Le portail AMCS permet aux clients de comptes et non-comptes de passer des commandes et d’effectuer des paiements à l’aide de notre solution de paiement intégrée sécurisée AMCS Pay. Le portail vous permet même de personnaliser les prix pour les clients non-compte, en utilisant la géo-clôture pour mesurer la distance entre votre dépôt et leur emplacement.

Outils supérieurs de planification des transports

L’outil de planification des transports AMCS est le plus avancé du marché car il vous permet de planifier avec une visibilité complète sur la disponibilité à l’avenir de vos véhicules et de votre personnel - de sorte qu’il ne faut plus compter sur le planificateur mural traditionnel. Il vous permet également de suivre, vivre et en temps réel, la progression de chaque véhicule le jour du service. Il offre des cartes intégrées pour prendre en charge votre planification - montrant chaque itinéraire et travail sur la carte - et calcule automatiquement la distance et le temps pour chaque travail afin que les horaires et les ETA restent réalistes.

Inspecter toutes les charges skip pour protéger la marge

Notre application de classement mobile permet à votre personnel de triage d’inspecter toutes les charges et d’identifier les écarts avec la description des déchets attendue. Cette application mobile facile à utiliser vous permet d’effectuer une ventilation rapide en pourcentage de la charge de saut et de facturer toute variance comme la contamination, pneus, réfrigérateurs, etc. Il vous permet également de prendre des photos et de les relier à l’ordre. Ce processus est intégré à notre application weighbridge et à notre moteur de tarification automatisé pour vous assurer que vous pouvez fournir des commentaires à vos clients et protéger votre marge.

Actionnez votre ponte à partir des heures normales d’ouverture avec le terminal d’assistance au conducteur de l’AMCS

Le terminal AMCS DAT permet aux opérateurs de gérer leur pont-bascule. Un conducteur régulier entrant utilisera un fob ou une carte pour s’identifier à notre terminal sur le pont-bascule et ils seront en mesure de peser à la fois dans et hors sans aucune intervention d’un autre membre du personnel. Cette solution a permis à nos clients de doubler le trafic sur leur ponte pendant les heures normales et de prolonger les heures d’ouverture de leur ponte au-delà des heures de bureau et jusqu’au week-end.

Contactez-nous pour en savoir plus sur les raisons pour lesquelles les anciens clients d’IWS ont choisi la plate-forme AMCS pour remplacer IWS

Laissez-nous vous montrer ce que la plateforme AMCS peut faire pour vous !

Laissez AMCS vous montrer comment optimiser vos opérations pour augmenter vos profits, améliorer votre efficacité et développer votre entreprise.

Brochure sur la gestion d'entreprise

Augmentez votre efficacité opérationnelle et stimulez votre agilité grâce à notre logiciel de gestion d'entreprise.