Nouvelles décembre 2020 Updated novembre 2021

AMCS : Défendre les logiciels intégrés et la technologie des véhicules en cas de pandémie

Chez AMCS, nous sommes fiers de continuer à soutenir nos clients, en maintenant notre réputation de chef de file mondial de la technologie intégrée des logiciels et des véhicules pour les industries des services environnementaux et des ressources et en gagnant la confiance de nos clients dans notre capacité à offrir un service de premier ordre. Nous reconnaissons que 2020 a été une année difficile pour toutes les entreprises, chez AMCS, nous nous sommes concentrés sur l’adaptation et l’innovation afin de nous assurer que nous pouvons encore répondre aux besoins de nos clients, et de travailler dur pour anticiper ces besoins lorsque c’est possible.

Aujourd’hui, nous employons plus de 600 personnes à travers le monde. Notre portée internationale se reflète dans nos récentes acquisitions de trois sociétés importantes au Canada, aux Pays-Bas et en Allemagne. AMCS est véritablement mondiale, fournissant des solutions logicielles basées sur le cloud d’entreprise pour l’industrie des déchets et du recyclage dans plus de 23 pays, soutenant plus de 2 700 clients.

Notre activité connaît une croissance moyenne de 20% sur un an. En 2021, nous continuerons de croître, créant des opportunités dans le monde entier dans les domaines du développement de logiciels, du soutien technique à la clientèle, des ventes, de la gestion de projet et des services professionnels. Nous sommes actuellement à la recherche de nouveaux talents et sommes à la recherche de talents pour pourvoir plus de 50 postes à travers le monde. Si vous êtes intéressé à vous joindre à une équipe innovatrice, où le perfectionnement professionnel est encouragé et soutenu, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Pour plus d’informations sur nos rôles disponibles, consultez www.amcsgroup.com.

En ces temps difficiles, nous sommes fiers que nos opérations soient demeurées aussi cohérentes et fructueuses que jamais grâce à notre équipe dévouée. En plus de soutenir l’entreprise, nos employés ont également eu un impact extrêmement positif sur leurs communautés locales cette année, recueillant des fonds essentiels pour les organismes de bienfaisance dont les principales initiatives de collecte de fonds ont été annulées en raison de l’impact de la pandémie mondiale.  Nous comprenons l’importance de redonner à la communauté locale et notre équipe s’engage à rendre le monde meilleur. C’est quelque chose dont nous sommes vraiment fiers chez AMCS et une grande source d’inspiration et de motivation pour nos employés à travers le monde.

À l’approche de Noël, nous tenons à exprimer notre gratitude à nos clients et fournisseurs qui soutiennent nos opérations chaque jour. Nous espérons que votre Noël sera joyeux et lumineux, et nous sommes ravis de continuer à travailler avec vous dans la nouvelle année.