Nouvelles juillet 2017 Updated mai 2021

L’AMCS soutient le développement de l’économie circulaire

L’AMCS est devenu le dernier partisan du Corporate Citizenship Center de la Chambre de commerce des États-Unis

18avril 2017

L’AMCS soutient le développement de l’économie circulaire

AMCS, le premier fournisseur mondial de logiciels et de technologies pour le secteur des déchets, du recyclage et des services environnementaux, est devenu le dernier partisan du Centre de citoyenneté d’entreprise et du programme d’économie circulaire et de durabilité de la Chambre de commerce des États-Unis.

Le soutien au Centre de citoyenneté d’entreprise offrira à l’AMCS un forum où réseauter et collaborer avec des entreprises passionnées par la durabilité, la réutilisation et les pratiques commerciales responsables.  Avec des entreprises d’un large éventail de secteurs ainsi que des gouvernementaux et des ONG, ce programme unique représente l’une des meilleures idées et l’application la plus active des idées pour des modèles d’affaires durables et circulaires.

Michael Winton, président de l’AMCS Amérique du Nord, a déclaré : « Le CCC et le programme d’économie circulaire et de durabilité s’alignent sur la priorité de l’AMCS de rendre le monde plus propre.  Nous nous sommes engagés à plusieurs facettes à appuyer le programme avec nos ressources et notre expertise. La technologie et l’innovation numérique sont un catalyseur essentiel pour de nombreux éléments de la chaîne de valeur de l’économie circulaire afin d’aider ces modèles d’affaires à réussir aux États-Unis.

Jennifer Gerholdt, directrice principale de l’économie circulaire et de la durabilité à la Chambre de commerce des États-Unis, a déclaré : « Les organisations de toutes tailles et de tous les secteurs devront travailler ensemble pour que nous parviendrons à une économie circulaire aux États-Unis. Nous sommes ravis de travailler avec l’AMCS pour aider à faire de l’économie circulaire une réalité.

Prêt à découvrir ce que l'AMCS peut faire pour vous ?

Laissez AMCS vous montrer comment optimiser vos opérations pour plus d'efficacité, augmenter vos profits et développer votre entreprise.

Demander une démonstration personnalisée

Brochure sur la gestion automatisée de la contamination de l’AMCS

Découvrez comment la solution de gestion automatisée de la contamination AMCS Vision AI offre un moyen entièrement automatisé et plus intelligent de détecter et de prévenir la contamination.

Transport du bétail

L'avenir numérique du transport durable des matériaux de construction