Nouvelles novembre 2017 Updated mai 2022

Comment le logiciel aide les opérations back-office de déchets et de recyclage

Une foule d’outils sont disponibles pour aider les entreprises de déchets et de recyclage à rationaliser leurs opérations.

par Megan Greenwalt | Déchets360 | le 08 novembre 2017

Lire l’article complet sur Waste360.com

AMCS Group, dont le siège social est situé en Irlande et qui a des bureaux aux États-Unis, convient que l’industrie des déchets est complexe et très exigeante.

« Le plus grand défi que nous voyons est le processus de gestion du changement au sein de l’exploitation de nos clients », déclare Brad Sovich, vice-président de la gestion des produits en Amérique du Nord pour le Groupe AMCS. « Afin de devenir plus efficace en tant qu’organisation avec la nouvelle technologie, les clients se rendent compte qu’ils doivent prendre le temps de poser les bonnes questions, de communiquer efficacement au sein de leur propre organisation au sujet des changements à venir, d’affecter les principaux intervenants au projet pour s’assurer que tous les ministères savent ce qui va être déployé, le calendrier et la façon dont ils affecteront leurs domaines fonctionnels. »

La plate-forme AMCS est une plate-forme cloud et logicielle de qualité entreprise offrant une gamme complète de fonctionnalités, y compris des comptes clients complets, la gestion du service à la clientèle et des opérations, la gestion des collections, la gestion des opérations mobiles, la sous-traitance, les opérations à l’échelle et l’optimisation des itinéraires.

Qu’il s’agit de la collecte, de la production et du traitement des déchets, du recyclage, de la vente de produits de base et des sites d’enfouissement, l’entreprise offre tous les marchés, pour la collecte des déchets municipaux, la collecte commerciale et la collecte dangereuse — pétrole, gaz et produits chimiques. Le logiciel sert à la fois les entreprises de déchets résidentiels et commerciaux.

La plate-forme évolutive marie des logiciels spécifiques à l’industrie avec des capacités d’optimisation, l’ingéniosité du commerce électronique et les technologies sur véhicules. La plate-forme AMCS se compose de six solutions majeures : gestion d’entreprise, main-d’œuvre mobile, technologie des véhicules, optimisation intelligente, engagement numérique et analyse.

« Nous avons automatisé des centaines de back-offices pour des clients du monde entier grâce à notre approche de plate-forme unique », explique M. Sovich. « La plate-forme unique passe des moyennes entreprises aux grandes entreprises. Il couvre l’ensemble du processus de gestion des déchets. Avec des solutions intégrées de bout en bout. De l’entrée à la sortie. Nous gérons également les actifs et les ressources de nos clients et standardisons leurs processus.

Selon M. Sovich, la plate-forme d’AMCS se démarque parce qu’elle a été conçue pour l’industrie des déchets, du recyclage et des ressources.

« Notre feuille de route est dédiée à l’industrie et repose sur notre expertise de longue date, notre modèle d’affaires en matière de pratiques pratiques et les commentaires des clients », dit-il. « Grâce à notre technologie, nous aidons nos clients à tirer profit de l’économie circulaire, où les biens d’aujourd’hui sont les ressources de demain. Notre technologie numérique joue un rôle crucial dans ce changement.