Communiqué octobre 2016 Updated mai 2021

Le conseil municipal de Nottingham investit dans une nouvelle solution logicielle et technologique mobile AMCS

Le conseil municipal de Nottingham doit améliorer la productivité et l’efficacité de son exploitation de déchets commerciaux et de recyclage grâce à un nouveau système de logiciels et de technologies mobiles d’AMCS, le principal fournisseur de logiciels et de technologies de véhicules pour l’industrie des déchets et du recyclage.

La nouvelle solution, d’une valeur estimée à 65 000 £, remplacera un certain nombre d’applications plus manuelles et héritées.  Cela permettra au conseil municipal de Nottingham de se regrouper à un seul système qui s’étend sur l’ensemble de l’exploitation, y compris les véhicules, le pont-bascule et le back-office.

La mise en œuvre du logiciel ERP leader sur le marché, AMCS 7, se traduira par un système unique de fonctionnement et de facturation, améliorant considérablement l’efficacité et la précision. AMCS Fleet Planner combiné à la technologie mobile dans l’ensemble de la flotte permettra d’optimiser le routage, d’accroître la productivité et de réaliser d’importantes économies de coûts.

Commentant l’investissement, Daniel Ayrton, directeur du développement des affaires pour le conseil municipal de Nottingham a déclaré:   « Comme notre service de déchets commerciaux et de recyclage continue de croître, nous sommes toujours à la recherche de moyens d’améliorer l’efficacité opérationnelle et le service que nous fournissons à nos clients.  La mise en place d’un système unique dans l’ensemble de nos activités nous permettra d’optimiser notre logistique et de rationaliser notre administration.  Il fournira également des données en temps réel nous permettant de réagir rapidement et de manière proactive aux besoins de nos clients.  De plus, une fois consolidées et analysées, ces données joueront un rôle important en nous permettant de planifier notre croissance future.

Pat Murray, directeur principal du compte, AMCS, a également commenté en disant:   « Nous sommes impatients de travailler avec le conseil municipal de Nottingham pour mettre en œuvre leur nouveau système et pour les aider à réaliser les avantages commerciaux, environnementaux et de service que cette solution fournira.  Les autorités locales jouent un rôle important dans la prestation des déchets commerciaux et des services de recyclage, et c’est un marché dans lequel nous nous attendons à une croissance considérable à l’avenir.

La mise en œuvre du nouveau système est en cours et le déploiement devrait être terminé d’ici la fin de l’année.  En plus du nouveau logiciel et du nouveau système mobile, AMCS fournit également une technologie de pesage des véhicules à bord au conseil municipal de Nottingham par l’intermédiaire de deux partenaires britanniques.

Découvrez ce que notre logiciel de gestion d'entreprise peut faire pour votre entreprise !

Notre logiciel de gestion d'entreprise optimisera vos opérations pour la croissance avec une efficacité accrue et des profits améliorés.

Brochure sur le classement et la qualité de l'AMCS

Découvrez comment notre solution vous permettra d'améliorer l'efficacité de votre processus d'évaluation de la qualité des produits entrants et de réduire le risque de chargements contaminés ou rejetés.