Communiqué janvier 2018 Updated mai 2021

Communiqué de presse : AMCS acquiert Brady Recycling Solutions

L’investissement d’AMCS renforce encore son engagement en faveur de l’habilitation de l’économie circulaire.

LIMERICK, Irlande - AMCS, premier fournisseur mondial de logiciels intégrés et de technologies de véhicules pour le secteur des déchets et du recyclage, a annoncé aujourd’hui l’acquisition de solutions Brady Recycling auprès de Brady PLC (BRY). L), un fournisseur mondial de solutions de négociation, de gestion des risques et de règlement pour les secteurs de l’énergie, des produits de base et du recyclage.

L’acquisition élargit le portefeuille d’AMCS, avec une gamme de solutions conçues spécifiquement pour les opérations commerciales de recyclage de la ferraille. Brady Recycling a une clientèle internationale de plus de 100 entreprises de recyclage de métaux et d’autres en Amérique du Nord, en Europe et en Australasie.

Commentant l’acquisition, jimmy Martin, PDG d’AMCS, a déclaré :

« Nous sommes ravis d’accueillir les clients et les employés des solutions Brady Recycling chez AMCS. Cette acquisition renforce encore notre position de premier fournisseur de technologie pour l’industrie mondiale du recyclage. Il souligne également notre engagement continu à fournir des solutions pratiques et éprouvées qui soutiennent la transformation de l’industrie en une économie circulaire. « Nous nous engageons à assurer une transition transparente pour les clients et les employés des solutions Brady Recycling et nous sommes impatients de leur fournir un niveau encore plus élevé de soutien et d’engagement à travers nos sites mondiaux. »

La décision d’acquérir des solutions Brady Recycling est conforme à la stratégie de croissance d’AMCS sur le marché mondial des déchets et du recyclage, tant sur le plan biologique que par le biais d’acquisitions ciblées. Au cours des dernières années, l’entreprise a continué de renforcer sa position avec les acquisitions de PC Scale Inc., P&L Software et GMT en Europe, et De Wastedge en Australie. En 2017, AMCS a acquis Senddr et sa plateforme innovante d’engagement numérique en ligne. La société a également obtenu d’importantes nouvelles victoires commerciales sur tous ses principaux marchés, qui comprenait un certain nombre de marques nationales et internationales.

Prêt à découvrir ce que l'AMCS peut faire pour vous ?

Notre plateforme de recyclage des métaux augmentera votre efficacité opérationnelle globale, réduira vos coûts et augmentera vos marges bénéficiaires. Découvrez comment dès aujourd'hui.

Demander une démonstration personnalisée

Brochure sur le recyclage des métaux

Découvrez comment AMCS Platform for Metal Recycling rationalisera les processus opérationnels dans l’ensemble de votre entreprise, augmentant ainsi l’efficacité et les marges bénéficiaires.

Transport du bétail

L'avenir numérique du transport durable des matériaux de construction

Livre blanc sur les logiciels de recyclage des métaux

Nous permettons une transformation rapide de l'entreprise, en aidant plus de 600 recycleurs de métaux dans le monde à s'adapter aux nouvelles conditions du marché. Notre solution logicielle est conçue pour protéger vos marges.

Télécharger le livre blanc