Nouvelles septembre 2018 Updated mai 2021

Forte concentration technologique au RWM 2018

La technologie devrait occuper le devant de la scène lors de l’exposition RWM de la semaine prochaine à Birmingham et nous sommes ravis que notre CMO, Mark Abbas et le directeur du développement des affaires du Royaume-Uni, Conor Dowd, figurent parmi la liste des conférenciers passionnants qui se joignent au programme de la conférence de l’événement.

Mark Abbas - OCM

Mark apportera plus de 20 ans d’expérience dans le développement de nouvelles technologies pour le secteur des déchets et du recyclage au Théâtre de la croissance des entreprises le mercredi 12 septembre entre 15h30 et 16h00. Il discutera des dernières tendances technologiques et de la façon dont celles-ci ont été alignées sur les processus d’affaires modernes et sur la voie d’une économie plus circulaire. Les visiteurs bénéficieront de la perspicacité de Mark sur la prochaine vague d’innovation, y compris la sous-traitance, le développement de centres d’appels et l’engagement des clients, et apprendront comment ces progrès contribuent à améliorer l’efficacité opérationnelle et à générer des revenus supplémentaires à partir des ressources existantes.

mercredi 12 septembre 2018
15h30 et 16h00
Théâtre de croissance d’affaires

Conor Dowd - Responsable des ventes pour l’Europe occidentale

Les visiteurs du Théâtre du Recyclage, jeudi entre 15h30 et 16h00, découvriront comment la mise en œuvre de la technologie et des meilleures pratiques peut être utilisée pour protéger les marges. Avant de se joindre à AMCS, Conor a passé plus de 12 ans chez Greenstar avec la responsabilité de la division de recyclage sur site et corporatif de l’entreprise. Cette expérience lui permet de relier directement l’innovation technologique aux défis opérationnels et aux opportunités. Conor discutera de la façon dont les entreprises peuvent améliorer la qualité et la disponibilité de leurs données et utiliser ces informations pour prendre des décisions d’affaires meilleures et plus opportunes. La session donnera un aperçu d’une gamme de systèmes, y compris l’optimisation des itinéraires et la navigation guidée, ainsi que l’adoption rapide des technologies mobiles et embarquées.

jeudi 13 septembre 2018
15h30 et 16h00
Théâtre de recyclage

Brochure AMCS Pay

Découvrez comment AMCS Pay optimise les processus de paiement pour vous aider à être payé plus rapidement

Innovation et durabilité pour une économie circulaire

Webinaire à la demande : La puissance de l’optimisation des itinéraires

Découvrez comment transformer vos plans de routage complexes en un processus rationalisé à la demande sans les tâches manuelles fastidieuses.

Regarder le webinaire